« Petites histoires du tableau noir » à Guerlesquin

Cet été la Maison du Tourisme, vous propose une visite contée nocturne qui permet de découvrir en dehors des sentiers battus le patrimoine et l’histoire de Guerlesquin. Laissez-vous tenter pour parcourir les arrières-cours et les venelles de la ville en compagnie d’Alain Diverres, conteur et d’Henri Bideau, guide-conférencier.

guerlesquin-contee-nocture400

Cette année, Alain et Henri nous relateront leurs « Petites histoires du tableau noir ». Quelques mots sur cette nouvelle édition pour vous mettre en appétit :

« Chouette c’est les vacances ! On va enfin pouvoir s’amuser, faire de la caisse à savon dans les rues, jouer aux billes devant la prison, descendre la ville en une super course en sac ! Oh ma dent est tombée, la petite souris m’apportera un sou, et qu’est-ce que je vais donc pouvoir m’acheter avec ? Un cycliste pour refaire le Tour de France ? Ou un roudoudou ? Moi j’aimerais bien un pistolet à bouchon, mais maman veut pas ! Tiens il pleut ! Chouette on va pouvoir s’ennuyer, moi j’aime bien m’ennuyer, et si on faisait un tour de biclou ? Chouette c’est les vacances ! Allez, soyez pas bégueule, venez avec nous on se racontera des histoires ! ».

Rendez-vous à l’office de tourisme les lundis 3 et 17 Août 2015 à 21h.
Tarifs : 4 € / adulte – 10 € / famille (à partir de 3 personnes)
Informations au 02 98 72 84 20

Laisser un commentaire

